More Website Templates @ TemplateMonster.com - October 06, 2014!

Horoscope amoureux pour aôut 2015

Beliers :

Horoscope célibataires: Des fêtes imporvisées vont vous permettre d’élargir votre cercle de connaissances, et même pour les natifs du second décan, de faire une rencontre qui pourrait être bien plus importante que vous ne le pensiez.

Horoscope couples: Après une petite baisse de forme, vous reprenez confiance en vous, en entraînant du même coup votre couple pour des moments teintés de rose. Profitez de ces instants pour resserrer les liens qui vous unissent.

Taureaux :

Horoscope célibataires: Pour les célibataires, là, par contre, aucun problème, vous pouvez sans conteste succomber à la tentation et vous retrouver dans les bras d’une autre personne, à partir du moment où vous savez dans quoi vous vous engagez.

Horoscope couples: Pour les natifs vivant en couple, un ancien amour ou une tentation se présentera à vous. Mais vous écarterez tout naturellement cet obstacle de votre chemin, ce qui renforcera votre relation, sans que vous ne vous en doutiez.

Gemeaux :

Horoscope célibataires: Vous vous sentirez plus en confiance avec un positionnement favorable de Jupiter. Votre entourage appréciera d’ailleurs votre compagnie, ce qui devrait vous aider à faire de nouvelles rencontres.

Horoscope couples: A la faveur d’un bel aspect de Vénus, le courant passe très bien entre vous. Un moment très agréable en perspective que vous pourrez prolonger grâce à de petites attentions qui ne lui manqueront pas de le(la) toucher.

Cancers :

Horoscope célibataires: Pour les natifs en concurrence pour obtenir l’amour d’une personne, ne laissez pas l’angoisse envahir votre coeur. Elle est mauvaise conseillère et vous donnerait envie de céder à des crises de jalousie.

Horoscope couples: Votre soif de nouveaux horizons intimes et les influences planétaires actuelles vont entraînent à explorer de nouveaux plaisirs. Ces découvertes devraient revigorer votre couple à condition que vous ayez consulté votre partenaire auparavant.

Lions :

Horoscope célibataires: Aucun doute, Mars est de votre côté! Et cela tombe bien, car comme vous êtes célibataire, voilà une belle occasion pour vérifier votre pouvoir de séduction.

Horoscope couples: Vous aurez des envies de jeux de séduction avec votre partenaire qui se fera un plaisir de vous rejoindre, et ceci en raison d’un bel aspect de Mars, la planète du désir.

Vierges :

Horoscope célibataires: Climat céleste ambigu en ce moment. Vous êtes partagé(e) entre une envie de saisir chaque occasion qui se présente et une envie de construire une relation durable. Il va falloir que vous choisissiez!

Horoscope couples: Même si le temps est maussade, il n’est pas encore temps d’hiberner! Sortez, voyez du monde, invitez des amis, surtout que votre partenaire a envie d’une vie un peu plus agitée.

Balances :

Horoscope célibataires: Vous avez envie de piquant et vous le ferez savoir en collectionnant les conquêtes éphémères. Profitez plutôt de l’influence de Mars pour dénicher la bonne personne.

Horoscope couples: Forte influence de Vénus pour la très grande majorité de la semaine à venir. Des beaux jours qui seront donc placés sous le signe de l’amour, et surtout de la complicité entre vous.

Scorpions :

Horoscope célibataires: N’essayez pas de vous raccrocher à une aventure qui, de toute façon, sera vouée à l’échec. Tournez la page au plus vite pour éviter de trop souffrir et laissez vos amis vous dorloter!

Horoscope couples: La vie à deux est forcément plus douce quand on est sous la houlette d’Uranus. Et c’est exactement ce qui vous attend, alors, savourez chaque instant de ces jours heureux.

Sagittaires :

Horoscope célibataires: Même si vous collectionnez dans les prochains jours des moments agréables avec de jolies rencontres, il est peu probable que l’une d’entre elles aboutisse à une relation durable.

Horoscope couples: Du bonheur, de l’amour et de la complicité, voilà le trio de cette semaine pour les natifs du signe du Sagittaire qui sont en couples. Et tout cela, vous le devrez à un bel aspect de Vénus, mais également aux efforts que vous faites pour lui prouver votre amour.

Capricornes :

Horoscope célibataires: Vous avez le moral dans les chaussettes avec l’arrivée prochaine de l’automne. Soyez patient(e), votre tour viendra. Et quand l’amour frappera à votre porte, à l’improviste, il vaudrait mieux que vous soyez à votre avantage.

Horoscope couples: Vous avez un besoin urgent de vous évader, en raison de la présence de la Lune en Capricorne. Vous avez envie de fuir la foule et la routine et de l’emmener avec vous dans un endroit romantique. Mais qu’est-ce qui vous en empêche?

Verseaux :

Horoscope célibataires: Etant donné la position actuelle de Vénus, vous devriez effectivement nouer des relations intimes qui devraient malheureusement n’être que de courte durée.

Horoscope couples: Vous vivez à deux et vous rêvez de vous unir ? Même si votre partenaire accepte votre demande, sachez qu’il existe encore en elle(lui) un doute que vous pouvez estomper en lui prouvant votre amour.

Poissons :

Horoscope célibataires: Après être passé(e) d’un partenaire à un autre sans vraiment prendre le temps de construire une relation, vous avez envie de vous attacher durablement à une personne. Voilà un bon début qui ouvrira bien des coeurs.

Horoscope couples: Avec la présence imposante de Mercure dans votre ciel, vos petites manies et habitudes vont mettre les nerfs de votre partenaire à rude épreuve. Attention à la dispute!