More Website Templates @ TemplateMonster.com - October 06, 2014!

Horoscope amoureux pour le mois d'avril 2016

Beliers :

Horoscope célibataires: Ca y est, c’est la bonne personne! C’est du moins ce que votre coeur vous dit, et il semblerait effectivement que vous avez pris le bon chemin. Gardez-vous cependant de le (la) mettre sur un piédestal!

Horoscope couples: Bien que la position astrale soit favorable à votre couple, l’ambiance en son sein est un peu terne. Il faut dire que vous ronchonnez, ce qui n’aide pas à briser la glace.

Taureaux :

Horoscope célibataires: Attention ! Vous allez craquer pour un(e) inconnu(e) qui occupera toutes vos pensées. Ne laissez pas cette chance s’échapper, c’est peut-être l’homme (la femme) de votre vie !

em>Horoscope couples: Le Soleil étant en harmonie avec Uranus, ce sont vos projets à deux qui vont être mis en premier plan. C’est le moment propice pour en lancer un qui vous tient à coeur.

Gemeaux :

Horoscope célibataires: Avec le Soleil en bonne position, les célibataires sont en droit d’espérer des progrès significatifs dans leur quête amoureuse, ou une rencontre cruciale pour l’avenir.

Horoscope couples: Des moments plus sages vont faire place à des instants intenses et débridés, car ce n’est plus Mars qui domine votre thème astral, mais Saturne. Profitez de cette complicité pour faire des projets à deux.

Cancers :

Horoscope célibataires: Vous êtes tellement en train de vous plaindre d’être seul(e) que vous ne prenez même plus le temps de regarder autour de vous, alors que l’on vous porte de l’intérêt.

Horoscope couples: De grands chamboulements pour votre couple, de natures très diverses, par exemple comme la réapparition d’une ancienne conquête. Pour désamorcer tout conflit, prenez les devants en dialoguant ouvertement avec votre moitié.

Lions :

Horoscope célibataires: Quelques changements d’humeur aussi à prévoir pour les célibataires natifs du Lion, tout comme la semaine dernière d’ailleurs. Essayez de sourire et vous verrez la vie en rose !

Horoscope couples: Prenez garde à toutes ces personnes qui jalousent votre bonheur et ne prêtez pas attention aux rumeurs qu’elles pourraient colporter. Elles finiront bien pas se lasser.

Vierges :

Horoscope célibataires: Vous avez éperdument envie de tomber amoureux(se). Mais ce n’est pas pour autant que vous devrez vous investir tête baissée dans tout ce qui semble ressembler à une relation durable.

Horoscope couples: Les jours prochains seront propices au renforcement des liens au sein du couple, une période idéale pour effacer d’un revers de la main tous ces petits différents.

Balances :

Horoscope célibataires: La position des astres vous est des plus favorables et on ne manquera pas de vous remarquer. N’en faites tout de même pas trop et restez naturel(le), on vous appréciera pour ce que vous êtes réellement.

Horoscope couples: Le Soleil étant en harmonie avec Uranus, ce sont vos projets à deux qui vont être mis en premier plan. C’est le moment propice pour en lancer un qui vous tient à coeur.

Scorpions :

Horoscope célibataires: Etant donné la position actuelle de Vénus, vous devriez effectivement nouer des relations intimes qui devraient malheureusement n’être que de courte durée.

Horoscope couples: Absence d’influence franche dans votre thème astral, ce qui devrait vous valoir une semaine bien terne qui ne fera certainement pas partie des moments inoubliables de votre relation.

Sagittaires :

Horoscope célibataires: L’amour sait se jouer de nous, parfois en se faisant attendre plus que de raison, mais cette fois, les astres semblent en votre faveur. Ce n’est pas une raison pour foncer tête baissée !

Horoscope couples: Tout devrait rentrer dans l’ordre pour les natifs qui ont connus, les jours précédents, quelques froids à propos de broutilles. En effet, c’est la Lune qui veillera sur vous toute la semaine.

Capricornes :

Horoscope célibataires: Après être passé(e) d’un partenaire à un autre sans vraiment prendre le temps de construire une relation, vous avez envie de vous attacher durablement à une personne. Voilà un bon début qui ouvrira bien des coeurs.

Horoscope couples: Une pointe de Vénus, un soupçon de Mars, et voilà une semaine qui s’annonce des plus coquines. Vous établirez une sorte de cocon entre vous et le reste du monde, pour savourer pleinement chaque instant passé en la compagnie de votre bien-aimé(e).

Verseaux :

Horoscope célibataires: La Lune soutenue par le Soleil ne vous apportera que des bonnes choses sur le plan amoureux. Il est temps pour vous de prendre des initiatives, elles seront couronnées de succès.

Horoscope couples: Tous les couples ne seront pas tous logés à la même enseigne, en raison d’influences contradictoires: ambiance romantique si vous êtes du premier décan, et particulièrement houleuse pour les autres.

Poissons :

Horoscope célibataires: Vous l’avez remarqué, chaque fois que vous êtes en sa présence, votre coeur s’emballe et bat la chamade. Il serait peut-être temps de vous décider à faire un premier pas.

Horoscope couples: Avec un thème astral des plus favorables à votre couple, vous devriez voire une situation en attente se débloquer ou recevoir une bonne nouvelle que vous n’espériez plus pour la construction de votre vie à deux.