More Website Templates @ TemplateMonster.com - October 06, 2014!

Horoscope amoureux pour le mois de décembre 2015

Beliers :

Horoscope célibataires: Tout ne se déroulera pas comme prévu dans votre entreprise amoureuse en raison d’un mauvais aspect de Jupiter qui devrait troubler votre planning. Rien de grave, mais vous vous souviendrez ainsi que l’Amour ne se planifie pas.

Horoscope couples: Vous le sentez bien, votre couple a besoin de renouveau et de changement, Mais cela semble vous effrayer ! Si vous ne voulez pas perdre l’être aimé, prenez sur vous et arrêtez de freiner votre couple pour l’empêcher d’aller dans la direction qu’il doit prendre.

Taureaux :

Horoscope célibataires: Une rencontre nouvelle que vous allez faire soit au niveau professionnel soit de façon indirecte, devrait prendre une tournure que vous n’envisagiez même pas, et peut-être mettre le feu à votre coeur.

Horoscope couples: Mars au firmament, et Vénus bien aspectée, voilà un duo exceptionnel qui va, non seulement embraser votre coeur, mais également vos nuits.

Gemeaux :

Horoscope célibataires: Même si des opportunités vous permettant d’essayer de construire une véritable relation se présentent, vous ne semblez pas encore prêt(e) à ce que quelqu’un mette le grappin sur votre coeur.

Horoscope couples: Avec la Lune et Vénus qui s’entrelacent dans votre ciel astral, vous aurez la même vision de votre vie à deux. Vous pouvez donc sans contrainte profiter du moment présent et envisager l’avenir en toute sérénité.

Cancers :

Horoscope célibataires: La lune bien aspectée vous est des plus favorables, alors, c’est le moment de sortir le grand jeu en prenant soin de vous refaire une beauté et, par dessus tout, en restant vous-même.

Horoscope couples: Mars au firmament attisera non seulement votre flamme, mais également votre charme pour embraser vos moments d’intimité, une belle façon de renforcer les liens vous unissant.

Lions :

Horoscope célibataires: Avec Jupiter bien aspecté, une personne que vous connaissez déjà pourrait bien se dévoiler sous un jour que vous ne suspectiez pas et faire battre votre coeur plus que de raison.

Horoscope couples: Avec la présence imposante de Mercure dans votre ciel, vos petites manies et habitudes vont mettre les nerfs de votre partenaire à rude épreuve. Attention à la dispute!

Vierges :

Horoscope célibataires: Vous avez clairement envie de frivolité et d’aller butiner de droite à gauche. Attention tout de même à ne pas meurtrir le coeur de personnes qui ne seraient pas dans le même état d’esprit que vous.

Horoscope couples: Impossible de savoir sur quel pied danser avec vous cette semaine ! Prenez garde tout de même à ne pas outrepasser ce que peut tolérer votre conjoint(e), sous peine d’aller au devant de problèmes conjugaux plus sérieux.

Balances :

Horoscope célibataires: Vous ne manquerez pas de vous faire remarquer si vous êtes un coeur solitaire. Il faut dire que Mars, la planète du désir, viendra en soutien de votre jovialité, deux atouts qui ne passeront pas inaperçus.

Horoscope couples: Ne laissez pas la jalousie s’immiscer dans vos sentiments. Elle est très mauvaise conseillère et pourrait compliquer votre relation alors qu’elle ne repose sur rien de tangible.

Scorpions :

Horoscope célibataires: Vous n’en avez pas un peu assez de passer d’une amourette à une autre? II est évident que Mars vous rend irrésistible ces derniers temps, alors, profitez-en pour dénicher l’âme soeur!

Horoscope couples: En cette nouvelle semaine, vous avez envie de briser la routine et, sous l’influence de Jupiter, vous tenterez , de surprendre votre partenaire qui en sera enchanté(e). Un moment idéal pour resserrer les liens qui vous lient l’un à l’autre.

Sagittaires :

Horoscope célibataires: Pour les célibataires, vous pouvez tout à fait céder à la tentation, du moins, si vous savez exactement où vous allez, qu’il s’agisse d’une amourette de passage ou non.

Horoscope couples: Votre couple arrive à la croisée de chemins et il va être contraint de prendre des décisions qui auront une influence sur son avenir. Prenez votre temps et concertez-vous avant de prendre des initiatives.

Capricornes :

Horoscope célibataires: Une déception est possible cette semaine, en particulier pour les natifs du second décan. Vous découvrirez par hasard une nouvelle facette de la personne qui fait battre votre coeur, et celle-ci vous déplaira fortement.

Horoscope couples: Pour les natifs(ves) vivant en concubinage, il est peut-être temps d’aller de l’avant, par exemple en légalisant votre union, ce qui ne manquera pas de raviver la flamme de votre couple.

Verseaux :

Horoscope célibataires: Pour les natifs célibataires, évitez de bousculer votre flirt ou la personne dont vous convoitez le coeur, car l’amour est un jeu de patience.

Horoscope couples: L’influence néfaste de Jupiter vous vaudra un début de semaine orageux. Cependant, si vous usez de votre charme, tout devrait rentrer dans l’ordre pour finir la semaine en amoureux.

Poissons :

Horoscope célibataires: C’est Uranus qui vous guidera dans les jours à venir, alors prenez garde aux coups de foudre et à ne pas foncer tête baissée dans une aventure que vous pourriez regretter par la suite, par exemple avec un(e) collègue de travail.

Horoscope couples: Semaine importante dans votre vie de couple, en raison d’une belle harmonie de Neptune. Vous vous sentez bien tous les deux mais vous avez envie de plus. Et pourquoi pas agrandir la famille?