More Website Templates @ TemplateMonster.com - October 06, 2014!

Horoscope amoureux pour le mois de février 2016

Beliers :

Horoscope célibataires: Vous avez la peau moite? Votre coeur bat plus vite qu’à la normale? Rien d’alarmant car la maladie dont vous êtes atteint n’a qu’un seul remède, être avec lui(elle).

Horoscope couples: Votre couple est en plein épanouissement, et vous apporterez largement votre pierre à cette construction d’un avenir à deux, en particulier si vous êtes du premier décan.

Taureaux :

Horoscope célibataires: Si personne ne trouve grâce à vos yeux, c’est bien parce que vous êtes trop exigeant(e). Et pourtant, vous passez quasi quotidiennement à côté de l’amour.

Horoscope couples: Les astres vous étant favorables, les anicroches de ces derniers temps vont vite être oubliées au profit de tendres moments à deux.

Gemeaux :

Horoscope célibataires: Une rencontre nouvelle que vous allez faire soit au niveau professionnel soit de façon indirecte, devrait prendre une tournure que vous n’envisagiez même pas, et peut-être mettre le feu à votre coeur.

Horoscope couples: Complicité et passion seront les maîtres mot, pendant les jours à venir de votre relation amoureuse pendant les jours à venir. Des instants exquis à prolonger le plus longtemps possible !

Cancers :

Horoscope célibataires: Tout spécialement pour les natifs et natives du dernier décan, Mars sera l’astre qui aura la plus grande influence sur votre vie sentimentale. Votre charme sera mis en valeur et vous ferez tourner quelques têtes.

Horoscope couples: L’influence de la Lune renforcée par celle du Soleil vous donnera des ailes et des envies d’aller de l’avant pour vous deux. Vous êtes bien décidé(e) à mettre en oeuvre un projet que vous aviez gardé pour vous et que vous allez dévoiler à votre moitié.

Lions :

Horoscope célibataires: Cela bouge pour vous sur le plan amoureux en raison d’un superbe positionnement de Vénus, la planète de l’Amour. Sachez tout de même ne pas presser les choses, car l’amour aime prendre son temps.

Horoscope couples: Sous la domination de Jupiter et de Vénus, ce sont non seulement des moments tendres qui vous attendent, mais également des instants d’une grande complicité propices à l’élaboration de projets.

Vierges :

Horoscope célibataires: Les meilleures intentions du monde ne suffisent pas toujours en amour. Si vous ne parvenez pas à le (la) séduire, n’insistez pas. Et même si cela est douloureux, tirez un trait sur cette histoire unilatérale.

Horoscope couples: Avouez-le, quand vous y repensez, vous vous sentez coupable! Oui, coupable de l’avoir délaissé(e), et de ne pas lui avoir dit « Je t’aime » récemment. Réveillez-vous et organisez une petite soirée romantique, même à la maison!

Balances :

Horoscope célibataires: Grâce à la prédominance de Jupiter, vous parviendrez à surmonter les difficultés que vous avez parfois à exprimer vos sentiments. Une influence qui devrait déboucher sur de très bonnes choses.

Horoscope couples: Mars va largement dominer le thème astral de votre couple dans les 7 prochains jours, ce qui devrait immanquablement enflammer vos nuits. Attention à ne pas oublier d’y ajouter une pincée de romantisme!

Scorpions :

Horoscope célibataires: Vos espoirs tombent à l’eau? Peu importe, car ce n’était sûrement pas la personne qui vous aurait accompagnée durant votre vie, surtout qu’il est fort possible que vous trouviez l’âme soeur en fin de semaine.

Horoscope couples: Cete semaine est une belle occasion de casser la routine qui grignote de façon insidieuse les sentiments qui vous unissent. Il est temps pour vous d’apporter un nouveau souffle sur votre relation.

Sagittaires :

Horoscope célibataires: Faire étalage de ce que vous ressentez n’est pas dans vos habitudes, mais cette fois, sous l’influence de Vénus, vous pourriez bien laisser vos sentiments s’exprimer.

Horoscope couples: Vous avez un besoin urgent de vous évader, en raison de la présence de la Lune en Sagittaire. Vous avez envie de fuir la foule et la routine et de l’emmener avec vous dans un endroit romantique. Mais qu’est-ce qui vous en empêche?

Capricornes :

Horoscope célibataires: Il faut bien se rendre à l’évidence, si votre coeur est toujours à prendre, c’est peut-être parce vous avez placé la barre trop haute. Il est grand temps de revoir vos exigences à la baisse.

Horoscope couples: Prenez garde à toutes ces personnes qui jalousent votre bonheur et ne prêtez pas attention aux rumeurs qu’elles pourraient colporter. Elles finiront bien pas se lasser.

Verseaux :

Horoscope célibataires: A force d’être volage, certaines personnes risquent de prendre quelques distances avec vous, ce qui explique en partie que votre vie sentimentale redevienne particulièrement calme. Redevenez vous-même et tout finira par rentrer dans l’ordre.

Horoscope couples: Pluton et Mars en belle position dans votre thème astral déchaîneront la passion et la sensualité au sein de votre couple. Vous pourrez également faire table rase des nuages qui avaient légèrement assombris votre ciel quelques jours auparavant.

Poissons :

Horoscope célibataires: Une communication difficile en raison d’un aspect très particulier d’Uranus qui affectera votre relation avec vos amis et proches, mais pas seulement. Pensez donc à bien tourner 7 fois votre langue dans la bouche avant de parler.

Horoscope couples: Aucun doute possible, vous êtes bel et bien fait pour vous entendre et pour avoir une belle vie à deux, et le rapprochement de Saturne et du Soleil vous en apportera la confirmation dans les jours à venir.