More Website Templates @ TemplateMonster.com - October 06, 2014!

Horoscope amoureux pour le mois de janvier 2016

Beliers :

Horoscope célibataires: Tout comme pour les natifs en couple, c’est Mars qui aura la position la plus forte dans votre ciel astral. Attendez-vous alors à avoir envie de succomber à des rencontres éphémères.

Horoscope couples: Un aspect bien particulier de Vénus va vous faire quelques petites surprises. Même s’il n’y aura pas vraiment de tensions, chacun de vous aura besoin de tester les sentiments de l’autre.

Taureaux :

Horoscope célibataires: Un aspect très singulier de Vénus, la planète de l’Amour, fera de vous une personne agréable à côtoyer, mais au coeur d’artichaut. Cela tombe bien, car vous n’êtes pas prêt(e) à vous engager.

Horoscope couples: Si votre couple est un peu en difficulté, attendez-vous à du remue-ménage en raison de la position dominante d’Uranus. Dans le cas contraire, il n’y aura que quelques tensions que vous pourrez aisément faire oublier avec un petit câlin.

Gemeaux :

Horoscope célibataires: De bonnes surprises vous attendent dans le secteur amoureux en raison d’une présence sans équivoque de Mars qui vous fera briller aux yeux du sexe opposé.

Horoscope couples: Avec cet aspect bien particulier de la Lune, vous aurez une envie de changement: une belle opportunité de dépoussiérer des projets et de faire aller votre couple de l’avant.

Cancers :

Horoscope célibataires: Vous sentez bien que vous êtes attiré(e) par cette personne, autant physiquement que sentimentalement. Vous n’avez pas le choix, il va falloir que vous veniez à bout de votre timidité.

Horoscope couples: C’est sous la férule de Saturne, la planète du bien-être et de la chance, que sera placée votre vie de couple durant les prochains jours. Autant dire que tout ira pour le mieux, dans le meilleur des mondes.

Lions :

Horoscope célibataires: L’amour sait se jouer de nous, parfois en se faisant attendre plus que de raison, mais cette fois, les astres semblent en votre faveur. Ce n’est pas une raison pour foncer tête baissée !

Horoscope couples: Après le petit passage à vide de la semaine dernière, les jours à venir devraient se dérouler tout autrement grâce aux bons auspices de Vénus qui veillera sur votre couple.

Vierges :

Horoscope célibataires: Si vous cherchez à être en couple uniquement pour ne pas être seul(e), cela risque franchement de n’aboutir sur rien d’autre que des ennuis. Mieux vaut être célibataire que mal accompagné(e)!

Horoscope couples: Un bel aspect de Jupiter apportera chance et bien-être à votre couple. Si des projets vous tiennent à coeur depuis longtemps, il est peut-être temps de les ressortir des cartons pour aller de l’avant.

Balances :

Horoscope célibataires: En amour, rien n’est jamais acquis. Il semblerait pourtant que vous n’en ayez pas conscience. Et si vous n’y prêtez pas attention, vous pourriez voir votre entreprise amoureuse vaciller.

Horoscope couples: Sous la houlette d’un cocktail planétaire qui ne joue pas en votre faveur, vous serez d’humeur bougonne. Cela risque de faire monter la tension au sein de votre couple car votre partenaire sera exaspéré(e) par cette attitude.

Scorpions :

Horoscope célibataires: Sous la férule de Vénus, vous serez largement à votre avantage et vous devriez faire une rencontre prometteuse. Cependant, vous êtes tiraillé(e) entre votre liberté en tant que célibataire et la possibilité de créer enfin une vie à 2. Il va falloir choisir.

Horoscope couples: Ne prêtez pas attention aux personnes jalouses du bonheur de votre couple et qui pourraient colporter des rumeurs infondées et n’écoutez que votre coeur!

Sagittaires :

Horoscope célibataires: Même si vos amis sont bien intentionnés en cherchant à vous faire rencontrer des célibataires de leur connaissance, cela a le chic de vous agacer. Faites-le leur gentiment comprendre en prenant soin de ne pas froisser leur susceptibilité.

Horoscope couples: Forte influence de Vénus pour la très grande majorité de la semaine à venir. Des beaux jours qui seront donc placés sous le signe de l’amour, et surtout de la complicité entre vous.

Capricornes :

Horoscope célibataires: Attention aux quiproquos! Certains de vos gestes, paroles ou intentions pourraient être mal interprétés et déconcerter votre entourage, y compris la personne que vous cherchez à séduire.

Horoscope couples: L’influence astrale de cette semaine proviendra pour l’essentiel de Vénus, ce qui devrait vous rendre un tantinet plus romantique que ces derniers temps et ce qui devrait faire beaucoup de bien à votre couple qui en a bien besoin.

Verseaux :

Horoscope célibataires: Pas de déception en vue pour les natifs et natives célibataires. Au contraire, une rencontre n’est pas exclue, du moins si vous y mettez du vôtre en n’attendant pas dans votre coin que l’on vienne à vous.

Horoscope couples: Avant de vous engager dans une direction et d’y entraîner votre couple par la même occasion, vous devriez prendre le temps de consulter votre moitié, pour vous assurer que ce choix lui convient également.

Poissons :

Horoscope célibataires: Pour les célibataires, là, par contre, aucun problème, vous pouvez sans conteste succomber à la tentation et vous retrouver dans les bras d’une autre personne, à partir du moment où vous savez dans quoi vous vous engagez.

Horoscope couples: C’est la communication au sein de votre couple qui sera la plus importante. Si vous savez faire des concessions, tout devrait se dérouler dans une ambiance de complicité. Dans le cas contraire, attendez-vous à des grincements de dents.