More Website Templates @ TemplateMonster.com - October 06, 2014!

Horoscope amoureux pour le mois de juillet 2015

Beliers :

Horoscope célibataires: La position des astres vous est des plus favorables et on ne manquera pas de vous remarquer. N’en faites tout de même pas trop et restez naturel(le), on vous appréciera pour ce que vous êtes réellement.

Horoscope couples: Vous serez un peu sur la défensive en raison d’un mauvais aspect de la Lune. Pourtant, si vous y regardez de plus près, vous n’avez absolument aucune raison de l’être.

Taureaux :

Horoscope célibataires: Entre une aventure passionnée qui ne sera clairement que de courte durée et une relation amoureuse durable, il va falloir que vous fassiez un choix, car vous ne pourrez pas avoir les deux.

Horoscope couples: Ne prêtez pas attention aux personnes jalouses du bonheur de votre couple et qui pourraient colporter des rumeurs infondées et n’écoutez que votre coeur!

Gemeaux :

Horoscope célibataires: Ce ne sont pas les occasions de faire de nouvelles rencontres qui vont manquer dans les jours à venir, mais vous ne semblez pas prêt(e) à saisir cette opportunité.

Horoscope couples: La routine gagne du terrain? Ne laissez pas la grisaille envahir votre vie sentimentale! Osez quelques folies et surprenez votre partenaire pour éviter que son amour ne s’endorme!

Cancers :

Horoscope célibataires: Petit flirt et amourette de passage sont au rendez-vous dans un avenir très proche. Malheureusement, rien de très sérieux, mais cela fait tout de même du bien au moral!

Horoscope couples: Pour tester ses sentiments envers vous, il y a d’autres moyens plus judicieux que la jalousie. En effet, n’oubliez pas qu’en jouant avec le feu, vous prenez le risque de vous brûler.

Lions :

Horoscope célibataires: Sous l’influence de Neptune, vous aurez tendance à être particulièrement exigeant(e), de quoi décourager vos prétendants(es) de tenter leur chance pour vous séduire.

Horoscope couples: Avec un thème astral des plus favorables à votre couple, vous devriez voire une situation en attente se débloquer ou recevoir une bonne nouvelle que vous n’espériez plus pour la construction de votre vie à deux.

Vierges :

Horoscope célibataires: Pour les natifs qui espèrent conquérir un coeur, prenez garde à l’arrivée dans ce jeu de séduction d’une tierce personne qui tentera de s’immiscer entre vous et de vous voler la vedette.

Horoscope couples: La double influence de Vénus et de Mercure va gonfler votre libido. Une semaine donc très charnelle qui va également permettre de vous retrouver et de discuter ouvertement.

Balances :

Horoscope célibataires: Pour les natifs célibataires, même si vous vous consumez d’impatience de lui déclarer votre amour, il est préférable de ne pas brûler les étapes, sous peine d’un fâcheux retournement de situation.

Horoscope couples: L’ambiance n’est pas au beau fixe au sein de votre couple. Mais ce n’est pas faisant l’autruche que la situation va s’améliorer. Ouvrez le dialogue, posez vos différents à plat et tout rentrera dans l’ordre.

Scorpions :

Horoscope célibataires: Vous aurez tendance à ne rien prendre au sérieux et à voir en l’amour une simple distraction. Pour trouve l’âme soeur, il est évident qu’il faut que vous changiez d’état d’esprit.

Horoscope couples: Avec cet aspect bien particulier de la Lune, vous aurez une envie de changement: une belle opportunité de dépoussiérer des projets et de faire aller votre couple de l’avant.

Sagittaires :

Horoscope célibataires: Vous avez envie de faire des rencontres, mais vous ne semblez pourtant pas encore prête(e) à vous engager. En réalité, vous êtes même plus enclin à flirter qu’à bâtir les fondations d’une véritable relation.

Horoscope couples: Pour faire perdurer votre relation amoureuse, il y a des moments où il faut savoir dire à l’autre ces petits riens qui agacent, ou, au contraire, savoir accepter ses travers. Vous allez vivre un de ces moments.

Capricornes :

Horoscope célibataires: Une entente cordiale, voilà un début bien anodin pour un amour dont vous ne prendrez conscience que lorsque vous serez éperdument amoureux(se).

Horoscope couples: Une action conjointe de Vénus et de Mars, et voilà votre couple qui retrouve l’ardeur de ses sentiments des premiers jours. Dans l’intimité également d’ailleurs, alors, savourez pleinement ces instants!

Verseaux :

Horoscope célibataires: N’entendez-vous pas son coeur qui bat la chamade pour vous? Visiblement non! Rien à voir avec les astres, cette fois, c’est à vous d’ouvrir les yeux, mais surtout votre coeur!

Horoscope couples: Un bel aspect de la Lune vous donnera un petit coup de pouce pour recoller les morceaux suite à un froid ou à une dispute récente. Mais pour qu’elle soit totalement effacée, il va falloir que vous lui prouviez vos sentiments.

Poissons :

Horoscope célibataires: Frivolité et légèreté sont votre credo pour les 7 jours qui viennent. Vous êtes libre, rien ne vous en empêche de papillonner, mais prenez garde à ne pas blesser quelqu’un qui tient vraiment à vous sans vous l’avoir avoué.

Horoscope couples: Un bel aspect de la Lune vous donnera un petit coup de pouce pour recoller les morceaux suite à un froid ou à une dispute récente. Mais pour qu’elle soit totalement effacée, il va falloir que vous lui prouviez vos sentiments.