More Website Templates @ TemplateMonster.com - October 06, 2014!

Horoscope amoureux pour le mois de mai 2016

Beliers :

Horoscope célibataires: Une personne pourrait venir semer la zizanie dans les liens que vous êtes en train de tisser avec une connaissance récente. Ne vous laissez pas déstabiliser et écartez-la gentiment.

Horoscope couples: Le soleil est là, le beaux jours s’installent durablement et les astres vous sont favorables! En clair, la vie est belle, surtout quand vous vous retrouverez avec lui (elle), alors, ne manquez pas de savourer chacun de ces moments.

Taureaux :

Horoscope célibataires: Il y a des jours avec et des jours sans. Cette fois, ce sera sans, en particulier pour les natifs du second décan qui doivent même s’attendre à une petite déception.

Horoscope couples: Avec Mars en soutien, si vous cassez la routine, vous passerez des moments exquis en sa compagnie. Les gestes les plus simples seront les plus appréciés, comme de se promener en amoureux ou de se retrouver en tête-à-tête.

Gemeaux :

Horoscope célibataires: Pour les natifs qui ont eu quelques frustrations ces derniers temps, vous devriez retrouver un moral d’acier grâce à Mercure. Et n’oubliez d’afficher votre bonne humeur en souriant, elle vous vaudra des rencontres!

Horoscope couples: Un climat astral des plus favorables va vous permettre de voir la vie en rose et de vous réserver quelques instants en tête-à-tête rien que tous les deux. Savourez l’instant comme il se présente, tout près de celui ou de celle que vous aimez.

Cancers :

Horoscope célibataires: Certes, Mercure ne vous sera pas favorable, ce qui vous vaudra une vie amoureuse particulièrement morne. Mais ce n’est pas une raison pour se laisser abattre!

em>Horoscope couples: Même si le temps est maussade, il n’est pas encore temps d’hiberner! Sortez, voyez du monde, invitez des amis, surtout que votre partenaire a envie d’une vie un peu plus agitée.

Lions :

Horoscope célibataires: Mars au firmament, vous débordez d’énergie sur le plan physique. Prenez garde de ne pas confondre désir charnel et sentiments amoureux, pour éviter les déceptions de part et d’autre.

Horoscope couples: Un climat conjugal des plus harmonieux et des moments très forts en couple. Il faut dire que vous y mettez du vôtre pour lui prouver vos sentiments et que votre partenaire en fera de même.

Vierges :

Horoscope célibataires: Pas surprenant que les autres aient du mal à vous comprendre et ne sachent pas sur quel pied danser avec vous, car vous êtes une véritable girouette, en raison de contradictions astrales et d’une humeur à l’image du temps.

Horoscope couples: Vous sentez comme un flottement dans votre couple, et vous avez l’impression que votre partenaire n’est pas indifférent(e) à certains regards que l’on lui porte? Ne cédez pas à la jalousie, mais, au contraire, redoublez de charme.

Balances :

Horoscope célibataires: Vénus bien aspectée vous sera des plus favorables, en particulier pour les natives du second et troisième décan. Dans tous les cas, vous devrez tout de même y mettre du vôtre, mais vos efforts seront récompensés.

Horoscope couples: Si vous avez envie de sentir son coeur vibrer pour vous comme au premier jour, c’est le moment d’user de tous vos charmes et de le (la) surprendre, car Mars est au firmament dans pour les natifs(ves) en couple.

Scorpions :

Horoscope célibataires: Votre sex-appeal est totalement irrésistible, et il sera difficile de ne pas vous remarquer. Cependant, ne mélangez pas relations professionnelles et intimes! Cela pourrait avoir avec de fâcheuses conséquences.

Horoscope couples: Une action conjointe de Vénus et de Mars, et voilà votre couple qui retrouve l’ardeur de ses sentiments des premiers jours. Dans l’intimité également d’ailleurs, alors, savourez pleinement ces instants!

Sagittaires :

Horoscope célibataires: Vous avez non seulement la forme, mais en plus votre pouvoir de séduction est décuplé grâce à l’appui de Mars. De nombreuses opportunités se présenteront à vous, mais sachez évitez les pièges.

Horoscope couples: En l’absence de Vénus, vous aurez tendance à être capricieux(se), ce qui peut tout aussi bien amuser votre partenaire comme l’exaspérer si vous ne savez pas prendre sur vous.

Capricornes :

Horoscope célibataires: Si personne ne trouve grâce à vos yeux, c’est bien parce que vous êtes trop exigeant(e). Et pourtant, vous passez quasi quotidiennement à côté de l’amour.

Horoscope couples: Evitez la routine et privilégiez les sorties ou les moments à deux, ne serait-ce que 10 ou 15 minutes par jour. Vous verrez que les liens qui unissent votre couple n’en seront que renforcés.

Verseaux :

Horoscope célibataires: Conjoncture astrale favorable pour tous les natifs célibataires! Si vous avez récemment noué connaissance avec une ou plusieurs personnes, c’est vers celles-ci que vous devrez vous tourner pour peut-être trouver ce que vous recherchez depuis si longtemps.

Horoscope couples: Vous êtes ennemi(e) des bouleversements ces temps-ci. Vous trouvez votre routine douillette et confortable. Vous n’êtes d’ailleurs pas décidé(e) à en sortir, mais votre partenaire ne voit pas les choses du même oeil.

Poissons :

Horoscope célibataires: Un petit passage à vide, en particulier pour les natifs et natives du second décan. Pas de quoi s’alarmer! Au contraire, cela vous laissera un peu de temps pour prendre soin de vous et être au top de votre forme.

Horoscope couples: Avec l’influence de Saturne, pour les natifs en couple, vous aurez envie de lui prouver de nouveau votre amour et votre fidélité. Une semaine pleine de moments inoubliables en perspective!