More Website Templates @ TemplateMonster.com - October 06, 2014!

Horoscope amoureux pour le mois de septembre 2015

Bélier

Horoscope couples: Un souffle de fantaisie sur votre relation amoureuse dans les jours à venir! Alors, que le soleil soit au rendez-vous ou non, dans votre couple, ce sera toujours l’été !

Horoscope célibataires: Pour les célibataires, attendez-vous à une déferlante de désirs pas toujours raisonnables. Gardez en mémoire que ce que vous entreprenez maintenant laisse des traces indélébiles.

Taureau

Horoscope couples: L’ambiance planétaire générale est en demi-teinte. D’un côté, vous devriez avoir une bonne nouvelle pour vous et votre conjoint(e), et de l’autre, une petite déception qui vous laissera comme un goût d’amertume.

Horoscope célibataires: Pas de déception en vue pour les natifs et natives célibataires. Au contraire, une rencontre n’est pas exclue, du moins si vous y mettez du vôtre en n’attendant pas dans votre coin que l’on vienne à vous.

Gémeaux

Horoscope couples: En liaison avec Vénus, Jupiter apportera à votre couple un regain de complicité. A vous ensuite de faire bon usage de cet instant propice, par exemple en ressortant des projets que vous aviez délaissés.

Horoscope célibataires: Ce n’est pas Vénus qui va vous aider dans votre entreprise amoureuse, mais le Soleil qui prend une place prépondérante dans votre ciel astral. Si vous hésitiez à vous lancer, c’est le moment de foncer!

Cancer

Horoscope couples: Si vous avez envie de sentir son coeur vibrer pour vous comme au premier jour, c’est le moment d’user de tous vos charmes et de le (la) surprendre, car Mars est au firmament dans pour les natifs(ves) en couple.

Horoscope célibataires: Les célibataires bénéficient également de la puissante et bénéfique influence de Mars qui vous fera apparaître sous votre meilleur jour, ce qui facilitera grandement les rencontres.

Lion

Horoscope couples: Vous risquez d’être d’humeur maussade, ce qui aura le don de taper sur les nerfs de votre partenaire. Arrêtez de grommeler comme un ours et essayez de vous changer les idées, par exemple, en flânant avec votre moitié.

Horoscope célibataires: Une communication difficile en raison d’un aspect très particulier d’Uranus qui affectera votre relation avec vos amis et proches, mais pas seulement. Pensez donc à bien tourner 7 fois votre langue dans la bouche avant de parler.

Vierge

Horoscope couples: Vous êtes ennemi(e) des bouleversements ces temps-ci. Vous trouvez votre routine douillette et confortable. Vous n’êtes d’ailleurs pas décidé(e) à en sortir, mais votre partenaire ne voit pas les choses du même oeil.

Horoscope célibataires: Pas de grands chamboulements en perspective. Vous êtes tout de même décidé(e) à croquer la vie à pleines dents et vous ne manquerez pas une occasion de le faire.

Balance

Horoscope couples: Que c’est agréable de nager dans l’amour! Et avec ce bel aspect de Saturne, la planète du bien-être, qui est soutenue par Vénus, il ne vous reste plus qu’à roucouler tendrement en duo.

Horoscope célibataires: S’il y a quelques temps vous attachiez une grande importance à construire une relation stable, actuellement, vous avez clairement envie de batifoler sans vous soucier du lendemain.

Scorpion

Horoscope couples: La sensualité est au rendez-vous, même si Mars n’est pas spécialement dominant. Par contre, votre partenaire y met les formes et va embraser vos moments d’intimité, du moins, si vous le lui rendez.

Horoscope célibataires: Un petit passage à vide, en particulier pour les natifs et natives du second décan. Pas de quoi s’alarmer! Au contraire, cela vous laissera un peu de temps pour prendre soin de vous et être au top de votre forme.

Sagittaire

Horoscope couples: Pour les natifs(ves) vivant en concubinage, il est peut-être temps d’aller de l’avant, par exemple en légalisant votre union, ce qui ne manquera pas de raviver la flamme de votre couple.

Horoscope célibataires: Vous ne serez pas enclin à faire des folies que vous regretteriez par la suite, mais vous pourriez bien surprendre votre entourage de manière agréable en dépassant vos limites.

Capricorne

Horoscope couples: Deux mots: sérénité, complicité. Sous la houlette de Jupiter, vous serez particulièrement posé(e), préférant de tendres moments en duo aux grandes effusions de sentiments.

Horoscope célibataires: Sous l’influence de Mercure, le calme de votre vie sentimentale de ces dernières semaines devrait laisser la place à une vie beaucoup plus trépidante et riche en rencontres.

Verseau

Horoscope couples: Même si le temps est maussade, il n’est pas encore temps d’hiberner! Sortez, voyez du monde, invitez des amis, surtout que votre partenaire a envie d’une vie un peu plus agitée.

Horoscope célibataires: Vous avez envie d’autre chose? De rencontres qui ne soient pas qu’un feu de paille, mais tout au contraire, promises à un bel avenir? Prenez des vacances, changez d’air et cassez votre train-train !

Poissons

Horoscope couples: Si vous avez eu quelques mots récemment, sachez que tout cela est bel et bien derrière vous. La relation de votre couple est au beau fixe, et cela semble parti pour perdurer.

Horoscope célibataires: Vous aurez tendance à ne rien prendre au sérieux et à voir en l’amour une simple distraction. Pour trouve l’âme soeur, il est évident qu’il faut que vous changiez d’état d’esprit.