More Website Templates @ TemplateMonster.com - October 06, 2014!

Horoscope amoureux pour le mois de novembre 2015

Beliers :

Horoscope célibataires: Vous cherchez à vous faire remarquer et à plaire? Vous devriez parvenir sans souci à vos fins, en raison de la domination de Mars dans votre ciel, ce qui va donner un coup de fouet à votre sex-appeal.

Horoscope couples: Sous la houlette de Mars, vous aurez envie de nouveaux horizons intimes avec votre partenaire. Avant de vous lancer vers de nouveaux horizons, assurez-vous bien que ce soit un souhait partagé !

Taureaux :

Horoscope célibataires: Même si vous collectionnez dans les prochains jours des moments agréables avec de jolies rencontres, il est peu probable que l’une d’entre elles aboutisse à une relation durable.

Horoscope couples: Quelques grincements de dents au sein de votre couple, surtout pour les natifs du second décan, mais rien de méchant, du moins, si vous savez faire preuve de conciliation.

Gemeaux :

Horoscope célibataires: Votre cercle de connaissances s’élargit, et au sein de ces personnes fraîchement rencontrées, l’une d’elle attirera votre attention grâce à des centres d’intérêt proches des vôtres. N’hésitez pas à rester en contact !

Horoscope couples: Alors que Pluton souffle comme un vent de crispation sur votre couple, Vénus vient faire la contre-mesure. Une semaine en demi-teinte, à moins que vous ne fassiez pencher la balance d’un côté ou d’un autre, par exemple, en étant aux petits oignons pour lui (elle).

Cancers :

Horoscope célibataires: Pour les natifs qui n’ont pas trouvé le bonheur en 2011, sachez que ce n’est que partie remise puisque cette année 2012 devrait agrandir le nombre de vos connaissances.

Horoscope couples: Vous ne manquerez pas de fougue avec votre partenaire, en raison d’une domination sans partage de Mars. Vous lancerez votre couple vers de nouveaux horizons, mais n’oubliez pas de prendre en compte ses désirs.

Lions :

Horoscope célibataires: Vous avez une énorme envie de câlins. Ce n’est pas une raison pour vous jeter aveuglément dans une relation que vous savez sans lendemain. Avec un peu de patience, d’autres opportunités bien plus intéressantes se présenteront.

Horoscope couples: Une influence astrale particulièrement capricieuse pour les jours à venir. Vous devriez tout de même naviguer en eaux calmes si vous savez lui faire les yeux doux et trouver un moment pour roucouler.

Vierges :

Horoscope célibataires: Avec les vacances à venir, vous devriez sortir plus, voir vos amis et élargir ainsi votre cercle de connaissances, car il se pourrait bien que l’une d’entre elles se révèle particulièrement intéressante. Une sortie à la montagne pourrait vous réserver des bonnes surprises.

Horoscope couples: Sous l’influence de Jupiter, la personne qui vit avec vous devrait être aux petits soins à votre égard. Savourez cet instant, sans omettre de lui rendre la pareille pour le prolonger cette harmonie le plus longtemps possible.

Balances :

Horoscope célibataires: Les couples qui se promènent bras dessus bras dessous vous font envie? Cela pourrait également vous arriver, mais il faut pour cela que vous commenciez par vous prendre en main.

Horoscope couples: Si vous avez envie de sentir son coeur vibrer pour vous comme au premier jour, c’est le moment d’user de tous vos charmes et de le (la) surprendre, car Mars est au firmament dans pour les natifs(ves) en couple.

Scorpions :

Horoscope célibataires: Pas surprenant que les autres aient du mal à vous comprendre et ne sachent pas sur quel pied danser avec vous, car vous êtes une véritable girouette, en raison de contradictions astrales et d’une humeur à l’image du temps.

Horoscope couples: Vous qui êtes du genre réfléchi(e), une fois n’est pas coutume, vous risquez d’agir sous le coup d’une impulsion, sous la férule de Uranus. Prenez garde à ne pas prendre de décisions sans consulter votre moitié!

Sagittaires :

Horoscope célibataires: Une entente cordiale, voilà un début bien anodin pour un amour dont vous ne prendrez conscience que lorsque vous serez éperdument amoureux(se).

Horoscope couples: Vous vivez à deux et vous rêvez de vous unir ? Même si votre partenaire accepte votre demande, sachez qu’il existe encore en elle(lui) un doute que vous pouvez estomper en lui prouvant votre amour.

Capricornes :

Horoscope célibataires: Vous collectionnez les coups de foudre et votre coeur bat chaque jour pour quelqu’un d’autre. Certes, vous avez grand besoin d’affection, mais ne vous laissez pas embarquer dans une relation que vous regretteriez rapidement.

Horoscope couples: Sous l’égérie de Vénus, vous serez bien décidé à surprendre votre moitié, ce qui vous vaudra très certainement en retour des moments d’intimité et de sensualité intenses.

Verseaux :

Horoscope célibataires: Vous n’arrêtez pas de ressasser les choses, de tout calculer pour que tout se déroule comme vous l’envisagez, mais vous voyez bien que ce n’est jamais le cas. Soyez vous-même, tout simplement.

Horoscope couples: C’est Mars, la planète du désir qui sera la plus influente, alors autant dire que la semaine va être particulièrement polissonne. Attention tout de même à ne pas vous laisser embarquer vers des chemins que vous pourriez regretter ensuite.

Poissons :

Horoscope célibataires: Envier les autres ne vous apportera pas grand-chose! Arrêtez de vous apitoyer sur vous-même et tentez de retrouver le sourire, sous peine de faire fuir l’amour de votre vie si vous êtes amené(e) à le rencontrer.

Horoscope couples: Un cocktail planétaire peu fréquent va apaiser la moindre des tensions, même les plus insignifiantes, pour une semaine toute douce et qui ne manquera pas de finir dans un corps à corps inoubliable.