More Website Templates @ TemplateMonster.com - October 06, 2014!

Horoscope amoureux pour le mois d'octobre 2015

Beliers :

Horoscope célibataires: Pour les natifs qui n’en sont qu’au début de leur entreprise amoureuse, ne commencez pas à parler de vie de couple ou d’autres sujets qui ne sont pas du tout d’actualité. Cela aurait pour effet de le(la) faire fuir.

Horoscope couples: Une semaine avec des hauts et des bas sur le plan amoureux, un peu à la façon des montagnes russes, en raison d’un positionnement astral particulièrement complexe. Essayez d’arrondir les angles.

Taureaux :

Horoscope célibataires: Une semaine maussade à tout point de vue, en raison de l’absence d’une influence majeure dans votre thème astral. Profitez-en pour prendre soin de vous et rendre visite à vos amis.

Horoscope couples: C’est sous la houlette de Mars que va se dérouler cette semaine pour les natifs en couple, ce qui vous promet des instants intimes particulièrement torrides et d’une grande complicité.

Gemeaux :

Horoscope célibataires: Votre destin amoureux occupe une bonne part de vos pensées, mais il ne faut pas que cela devienne une obsession. Vous avez toutes les cartes en mains, il suffit juste d’un coup de pouce.

Horoscope couples: Sous la houlette d’un cocktail planétaire qui ne joue pas en votre faveur, vous serez d’humeur bougonne. Cela risque de faire monter la tension au sein de votre couple car votre partenaire sera exaspéré(e) par cette attitude.

Cancers :

Horoscope célibataires: Même si vous collectionnez dans les prochains jours des moments agréables avec de jolies rencontres, il est peu probable que l’une d’entre elles aboutisse à une relation durable.

Horoscope couples: Les jours prochains seront propices au renforcement des liens au sein du couple, une période idéale pour effacer d’un revers de la main tous ces petits différents.

Lions :

Horoscope célibataires: C’est Mars qui devrait guider votre vie amoureuse, pour être exact, qui devrait enflammer vos désirs. Ne les laissez pas prendre le contrôle, sous peine de regretter par la suite certaines de vos rencontres éphémères.

Horoscope couples: Avec la combinaison astrale de la semaine, ce sont des jours heureux qui vous attendent. Et avec le retour de beaux jours, c’est le moment idéal de prendre une petite pause en amoureux.

Vierges :

Horoscope célibataires: Une opposition Lune – Jupiter des plus favorables puisqu’elle vous donnera des ailes et surtout, la curiosité d’aller au-delà de votre cercle de relations. Un bon point pour faire une rencontre amoureuse.

Horoscope couples: Sous l’égide de Mars, vos tête-à-tête sous la couette risquent d’être des plus enflammés, ce qui n’est pas pour vous déplaire. Une opportunité pour découvrir de nouveaux horizons à deux?

Balances :

Horoscope célibataires: Vous allez être convié(e) à une soirée qui ne semble pas vous intéresser. Au contraire, acceptez cette invitation, vous pourriez bien y faire la connaissance de quelqu’un qui comptera beaucoup dans votre vie.

Horoscope couples: Des moments plus sages vont faire place à des instants intenses et débridés, car ce n’est plus Mars qui domine votre thème astral, mais Saturne. Profitez de cette complicité pour faire des projets à deux.

Scorpions :

Horoscope célibataires: Un aspect harmonique de Mars, la planète du désir, ne manquera pas de souligner tous vos charmes. De quoi faire tourner bien des têtes et ainsi obtenir l’opportunité de nouvelles rencontres.

Horoscope couples: Avec la présence dominante de Jupiter, c’est certain, c’est une semaine tout en douceur et remplie de câlins qui vous attend. Profitez-en pour resserrer les liens affectifs qui vous unissent.

Sagittaires :

Horoscope célibataires: Avec Jupiter installé en Verseau, la chance est au rendez-vous. Libre à vous de la saisir ou non, mais pour mettre tous les atouts de votre côté, ne restez pas enfermé(e) chez vous!

Horoscope couples: Dites donc, cela fait combien de temps que vous ne lui avez pas concocté une petite surprise, comme cela, pour rien, sans raison? Si vous ne savez plus, c’est qu’il est grand temps d’y penser!

Capricornes :

Horoscope célibataires: Vous le sentez, Vénus est de votre côté en ce moment. Ce n’est pas une raison pour attendre les bras croisés que l’amour vienne frapper à votre porte. Prenez soin de vous et sortez entre amis!

Horoscope couples: On ne peut pas dire que la communication sera votre fort cette semaine, ce qui devrait immanquablement vous attirer les foudres de votre partenaire, à moins que vous ne dansiez sur un autre pas.

Verseaux :

Horoscope célibataires: Une rencontre nouvelle que vous allez faire soit au niveau professionnel soit de façon indirecte, devrait prendre une tournure que vous n’envisagiez même pas, et peut-être mettre le feu à votre coeur.

Horoscope couples: Pluton harmonique vous poussera à échapper à la vie quotidienne et à son déroulement bien rythmé. Ne vous réfrénez pas, puisque cela vous vaudra de tendres moments avec votre moitié.

Poissons :

Horoscope célibataires: Il faut bien se rendre à l’évidence, si votre coeur est toujours à prendre, c’est peut-être parce vous avez placé la barre trop haute. Il est grand temps de revoir vos exigences à la baisse.

Horoscope couples: Un souffle de fantaisie sur votre relation amoureuse dans les jours à venir! Alors, que le soleil soit au rendez-vous ou non, dans votre couple, ce sera toujours l’été !